Newsletter INside

Recevez les notifications lors de la publication de nouveaux articles sur notre blog

Je comprends qu'en m'abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter et que je peux facilement et à tout moment me désabonner

Welcome INside !

inside

Anca Jomain prend la tête du département Corporate & Management d’OpinionWay. Elle sera secondée par Joseph Coviaux, nouveau Directeur adjoint du département. Ils ont pour objectif de développer l’activité du pôle, notamment à l’international.

 

nouvelle equipe

 

Après plusieurs expériences en instituts et au sein du Cabinet Willis Towers Watson, Anca Jomain rejoint OpinionWay en tant que Directrice du pôle Corporate & Management. Elle aura en charge le développement de l’activité Corporate & Management avec notamment la mise en place de nouveaux dispositifs d’analyse de l’image et de la communication des entreprises et des institutions, en articulation avec l’analyse de l’opinion interne de leurs collaborateurs. Son expérience passée en cabinet de conseil lui permettra également de renforcer l’accompagnement d’OpinionWay auprès de ses clients.

Expert en opinion interne, Joseph Coviaux a exercé à la fois en cabinet de conseil, en Ministère et en institut d’études. Sa connaissance des problématiques RH et managériales, ainsi que son expérience commerciale en tant que directeur de clientèle vont permettre de poursuivre le développement du pôle Corporate & Management d’OpinionWay, notamment avec la mise en place de nouveaux dispositifs d’enquêtes internes en France et à l’international.

« Impacté par la transformation digitale et l’émergence de la génération Y, le monde du travail traverse une période de fortes turbulences. Pour optimiser les performances des entreprises ou des organisations, les dirigeants doivent aujourd’hui miser autant sur la qualité de l’expérience-collaborateur que sur celle de l’expérience-client. C’est la vocation d’OpinionWay que de les accompagner et de les aider à détecter les vrais enjeux pour prendre les meilleures décisions de management. » précise Hugues Cazenave, Président d’OpinionWay.